QUI SOMMES-NOUS ?

L'équipe

Moneytag tire son expertise dans la diversité de son équipe. Nos experts ont connu le marché depuis ses débuts et proviennent des différents maillons de la chaîne publicitaire. 

Chez Moneytag nous parlons : anglais, espagnol, portugais, arabe, hébreu, ukrainien, bulgare, polonais, russe, allemand et même ch’tis.

Les fondateurs

Thomas OBJOIS

CEO & CO FOUNDER de Moneytag.

Avec près de 15 ans d’expérience dans l’univers du digital Sporever/Media365/ Lagardère Active. Thomas a créé Moneytag au sein du groupe Lagardère en 2017 avant d’en racheter l’ensemble des actifs avec Julien Galim, le cofondateur de la société. Entrepreneur passioné par l’univers AdTech, sa vision globale de l’écosystème lui apporte une compréhension des enjeux des éditeurs et lui permet ainsi de les accompagner au mieux.

Julien GALIM

MANAGING DIRECTOR & CO FOUNDER de Moneytag. 

Passionné de sport et de technologie, Julien commence chez Média 365-Sporever en tant que chef de projet commercial et marketing. C’est au sein de cette société qu’à lieu la première rencontre avec Thomas. En 2006 il part chez ADUX où il commence en tant que Traffic Manager. Il y reste 9 ans, découvrant le marché et acquiert ainsi une connaissance à 360° du business. Il quittera la société en tant que Directeur des Opérations et co-directeur du pôle Yield management.

Thomas OBJOIS
CEO

“Take the risk or lose the chance”

Julien GALIM
COO

“Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.”

Notre différence

Nos clients n’ont souvent pas le temps, les ressources ou les bons outils pour opérer eux même en collaboration avec les TRADING DESK

Nous avons donc décidé de proposer une offre d’accompagnement en management services pour permettre aux TRADING DESK de connaitre ces inventaires et pouvoir les acheter facilement. 

 

Notre mission

Nous aidons les éditeurs dans la croissance de leurs revenus en proposant de nombreux services et outils pour répondre aux enjeux de leur écosystème. Nous basons notre travail sur une volonté d’identifier et de proposer à nos clients les meilleures solutions du marché tout en étant le garant du respect de l’expérience utilisateur. Nous mettons en place un accompagnement sur mesure et de qualité pour répondre aux exigences éditoriales.